Resident Evil -CONDAMNED-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil -CONDAMNED-

>> VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA BD << Resident Evil -CONDAMNED- est une bd inspirée du scénario de RE, mais l'histoire est annexe aux jeux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

STOP Empty
MessageSujet: STOP   STOP EmptyLun 4 Sep - 13:55

Je vous promet que cette fois-ci c'est pas sur un coup de tête que je dis que c'est fini en ce qui concerne RE -C-. A moin que Willy ne décide de dessiner la partie du script qu'il a en sa possession il n'y aura plus aucune planche de faite.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous, mm a toi amiral Aesir.


comme d'habitude si vous me cherchez faites un tour vers le cabanon au fond du jardin study
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyLun 4 Sep - 14:51

Mais peut ê^tre que Willy va se bouger le cul pour faire des planches.
Il est vrai que sa fait pas mal de temps que nous n'avons pas de nouvelles de Willy...
Donne au moins une dernière chance a ce projet, tachons de bouger notre amis Willy.
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP EmptyLun 4 Sep - 20:47

Cette fois je crois bien que c'est la fin de la BD qui nous captivait tant : RE-condamned n'est plus, elle restera qu'nue ébauche de projet non fini.

Et pour marquer la fin de cette aventure, Lecoach dans un dernier soupir salvateur m'as demander de faire passer un message personnel, ce message est pour l'amiral :

De la part de lecoach vas te faire cuire le cul.

Bien sur je n'ai aucune rancoeur a ton égard l'amiral, je ne fait que le messager des dernières paroles de lecoach sur ce forum, car il nous a quitté ( il a quitté ce forum quoi Razz ).

Je vous pris d'observer une minute de silence ( en faisant abstraction des bruits de fritures du au cuisage de postérieur ) pour la fin de cette BD qui est nait d'nue passion pour cette au combie grande série qu'est Resident evil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil -CONDAMNED- :: Discussion générale :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser