Resident Evil -CONDAMNED-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil -CONDAMNED-

>> VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA BD << Resident Evil -CONDAMNED- est une bd inspirée du scénario de RE, mais l'histoire est annexe aux jeux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? EmptySam 19 Aoû - 12:28

Qui qui c'est qui pourra voter pour les elections présidentielles en 2007 ?

C'est pas moiiiii (j'aurais 18 ans deux mois après les elections)

Je pense Sedajosh et Ogy s'ils font pas leurs anarchistes "nan j'vais pas voter à mort les gouvernements" et pi aussi Ray et Amiral s'ils ont pas triché sur leur age tongue


Par contre je ne dirait pas qui je voudrais voir au pouvoir sinon je vais me faire lapider...

Faut pas elargir la politique comme on l'avait dit une fois sur ce forum, mais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? EmptySam 19 Aoû - 13:36

Moi je pourrais voter pour les prochaines présidentiels mais comme le vote est anonyme je ne dirais pas ce que je compte voter et je pense que c'est mieux ainsi il ne faudrais pas que nous nous lanssions dans des débats politiques sinon on vas se bouffer le nez Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? EmptySam 19 Aoû - 13:43

tout ç fait d'accord, c'est pour ça que je dis pas qui je voudrais voir au pouvoir, meme si des gens le savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
OggY

OggY


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Souvent chez moi, j'ai que ça à faire...
Date d'inscription : 17/06/2006

Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? EmptySam 19 Aoû - 20:36

Effectivement, je pourais voter aussi Wink
Mais je ne ferais pas mon "Anarchiste" car Voter est un droit/devoir de citoyen.
Il le faut, et même voter correctement car il ne faut pas regretter le choix qu'on a fait, si on voit un homme politique, ou une femme ( même si les femmes ne peuvent pas gagner ( je suis pas sexiste, mais je pense que ça risque d'être difficile de voir une femme vu la mentalité des français aujourd'hui ) ( je changerai mon point de vue lorsqu'une femme aura gagnée, car la France aura a mon avis changée.)) qu'on aime pas en président... Si on regrette le choix qu'on a fait, autant se tirer une balle.

Mais je persiste aussi en disant que la politique c'est de la merde. C'est le genre de truc qui divise la nation plutot que de l'unir...
C'est aussi une belle machine a fric...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? EmptyDim 20 Aoû - 10:54

Ben je dois avoir une mentalité de français puisque j'imagine mal aussi une femme au gouvernement... Rien que l'autre (marie elliott de la vega je sais plus c'est quoi son nom) celle qui s'occupe de l'armée, elle m'enerve... alors une femme presidente... qu'est ce qu'elle va prendre !

OggY a écrit:
Mais je persiste aussi en disant que la politique c'est de la merde. C'est le genre de truc qui divise la nation plutot que de l'unir...
C'est aussi une belle machine a fric...

meme avis que toi Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? EmptyDim 20 Aoû - 15:53

Et ben on est au moins d'accord sur un point concernant la politique c'est de la merde et il faut mieux pas en parler Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? EmptyDim 20 Aoû - 16:45

voilà qui met fin à ce topic tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?   Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui c'est qui pourra voter pour... en 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil -CONDAMNED- :: Discussion générale :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser