Resident Evil -CONDAMNED-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil -CONDAMNED-

>> VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA BD << Resident Evil -CONDAMNED- est une bd inspirée du scénario de RE, mais l'histoire est annexe aux jeux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gue-guerre entre membres

Aller en bas 
+2
Lecoach
sedajosh
6 participants
AuteurMessage
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 15:15

Voila je fait un topic pour que vous puissiez vous bouffer le nez sans impliquer de personnes qui viennent ici dans un but non guerrier.

Donc ceci s'adresse dans l'imédiat a lecoach et l'amiral mais il est aussi là pour les futur personnes qui désirent régler leurs différent.

En éspérant que ce petit topic aidera a canaliser toutes vos envis de meurtre tongue , et que comme sa vos luttes ne toucherons pas trop les topics innocent qui ne sont pas la pour sa.

Merci de votre compréhenssion.
Revenir en haut Aller en bas
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: j'tatend !   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 15:28

viens la j'tatend l'Fenec.
Revenir en haut Aller en bas
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: ...   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 15:36

De toute façon je ne vois qu'une solution pour metre fin à ce conflit... un duel à mort affraid ... ... ... ou une partie de Kamoulox, c'est comme tu veux Fenec moi j'suis dispo.

a+
Revenir en haut Aller en bas
OggY

OggY


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Souvent chez moi, j'ai que ça à faire...
Date d'inscription : 17/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 16:30

Si l'fenec veux pas jouer, je veux bien le représenter pour la partie s'il est d'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Aesir

Amiral Aesir


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Haut-Val
Date d'inscription : 14/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 17:35

Je suis là, même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce topic...
Se faire la guerre? Allons bon... Paix les amis, et allez donc jouer à votre Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralaesir.blogspot.com
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 17:57

Je suis navré que tu ne trouve pas ce topic utile mais aux vues de vos performances a toi et a lecoach qui êtes tout de même parvenus a vous engueuler dans presques tous les topics j'ai trouvé utile de chercher un moyen de réfrener vos rancoeurs.
Comme sa si vous voulez vous bouffer le nez vous venez ici et vous n'en faite plus profiter toutes les personnes qui ne veulent pas être impliqués.
Tu a d'ailleur pu voir que vos engueulades on commencé a déborder sérieusement car mêmes les autres membres font les frais de votre gue-guerre.

Donc si tu n'en voit pas l'utilité a la limite sa n'est pas mon problème mais il serais bien néanmoins de ne plus voir de batailles rangée dans les autres topic.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Aesir

Amiral Aesir


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Haut-Val
Date d'inscription : 14/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 19:17

Mes performances comme tu dis ne sont que parties, alors que j'ai produit aucune "partie"...
Autrement dit je ne fais que répondre à un gant jeté, sans l'avoir jeté moi-même. Et par pitié, ne me sortez pas l'excuse de maternelle du "Oh, c'est pas moi qui ait commencé m'dame, c'est lui" qui pourrait vaguement s'appliquer à ma vision des faits. Un peu de connaissance des faits vous en dissuaderez!
Si vous tenez à savoir pourquoi c'est parti ainsi, relisez "je rends mon tablier" dans Scripts.

Maintenant, si on ne me bouffe pas le nez, je ne bouffe rien en retour. Alors qu'une guerre c'est pas une balle pour une balle et vas-y que je te la rends, c'est feu à volonté jusqu'à anéantissement total et asservissement de l'adversaire.
C'est juste du pinaillage qu'on fait, ou qu'on faisait plus exactement jusqu'à l'implication malencontreuse & malheureuse d'Anaïs.
Et là, c'est pas un topic de gué-guerre que j'aurais souhaité voir apparaître, mais un topic d'excuses

Amiral out!
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralaesir.blogspot.com
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: ...   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 20:39

Vas te faire cuire el cul cap'tain Fenec.

Il a raison sur un point l'animal, c'est moi qui ai attaqué le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Willy le fade
Admin
Willy le fade


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Devant mon clavier...
Date d'inscription : 09/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 20:42

Et c'est toi aussi qui relance le conflit..................
Je vais devoir te censurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://re-condamned.forumactif.com
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: ...   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 20:53

laisse je vais le faire pour toi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 22:55

Je suis vraiment désolé que tu le prenne mal l'amiral mais même si c'est lecoach qui a lancé la premiere pierre, tu n'as pas vraiment chercher a calmer le jeu et c'est ce que j'ai voulu faire en créant ce topic.

Maintenant si personne ne comprend mon geste je comprendrais que ce topic soit éffacé, car je m'en apércois maintenant je ne peu pas reussir a résoudre cette situation comme cela.

Mais éssayer de me comprendre un tout petit peu, quand j'ai vu que cette dispute commencée a impliquer des personnes tierce j'ai crus bon de chercher a tout mettre en oeuvre pour éviter qe sa recommence, dans le cas présent c'est anaïs qui c'est retrouvée au milieu de vos tirs. Elle a fait les frais de votre querelle que, malgré ce que tu peut me dire l'amiral, je qualifierais d'un brin enfantine.
Et je trouve dommage que ce forum, qui est parti sur de bonne bases, commence déjà a connaître des déboires.
Après vous pourrez me dire que sa n'est pas mon forum et que ce travail et celui des administrateurs que de calmer le jeu et de modérer les ardeurs des forumeurs, et vous aurez raison de me le dire car ceci n'est effectivement pas mon forum, je suis au même titre que les autre un simple membre de ce forum.

J'aurais tellement aimé que ce forum puisse continué a vivre dans les meilleures condition possibles, dans la bonne humeur, avec certe quelques baches qui sont presques innévitables mais qui ne sont pas grave tant qu'elle ne visent pas a blésser les personnes.
Mais la votre querelle qui prenais forme dans tout les topic pour X raison dont les origines ne m'importent peu commencait a devenir lassante et récurante et même bléssante. Je ne veux pas dramatiser la situation car il n'y a lieu de le faire mais je trouve sa vraiment dommage.

Maintenant si vous me demandiez de ne plus e méler de ces histoires je tirerais alors ma réverences avec une certaine tristesse car j'ai vu naître ce forum. Mais si tel est votre choix, je le respecterais, je ne suis pas venu ici pour créer des tension, et donc si malgré moi je fait plus de mal que de bien en voulant bien faire alors il vaut mieux que je me retire maintenant.

Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Willy le fade
Admin
Willy le fade


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Devant mon clavier...
Date d'inscription : 09/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyJeu 22 Juin - 23:06

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Ne nous laisse pas Sedajosh !! Je suis sur que tout va s'arranger ! Il faut seulement que Lecoach arrête des provoqué l'Amiral dans tous ces posts et que l'Amiral ne réponde plus aux provoques !
Voila sa parait simple, j'espere seulement que vous m'écouterez...

Lecoach je veux bien que tu ai des saut d'humeur du aux aléas de ta vie mais tu n'as besoin de te défouler sur les autres... Si tu as des problèmes je pense qu'il y a asser de personne ouverte et compréhenssive sur ce fofo pour t'écouter et peut etre t'aider...

Maintenant il ce peut que je me trompe totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://re-condamned.forumactif.com
Amiral Aesir

Amiral Aesir


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Haut-Val
Date d'inscription : 14/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyVen 23 Juin - 3:42

Ton intention est louable Sedajosh, mais je persiste : ce n'était que du pinaillage (autrement dit des enfantillages) entre moi et Lecoach, vraiment pas une guerre ouverte où transpire la haine envers son ennemi (et j'en connais un rayon).
A mon sens ce n'est que des pics lancés à qui veut bien l'intercepter, comme un jeu, que vous prenez trop à coeur. N'avez-vous pas de ces amis qui apprécient vous taquiner en vous lançant qques phrases acerbes afin de tester votre répartie? Un peu dans l'esprit Brice (sans que ca soit péjoratif)

Seulement, seulement...


Il y a eu ce mot de trop envers Anaïs, je l'admets. Et encore une fois, quitte à ce que je le redise une troisième fois, ce n'est pas un topic gué-guerre que j'aurais aimé voir, mais un topic excuses, ou même un simple mot d'excuse sur le topic qui a enflammé le forum.

Sedajosh, c'est très louable de vouloir calmer le jeu (puisque jeu il s'agit), mais ne prend pas ca trop à coeur, ca n'en vaut pas la peine. Ca va se calmer de lui-même, et très facilement qui plus est s'il me suffit d'ignorer les sarcasmes de Lecuistre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralaesir.blogspot.com
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyVen 23 Juin - 14:39

Dans ce cas considérons le débat comme clos, les choses vont ce calmés et je vais rester encore un moment.
Désoler de prendre les choses un peu trop a coeur ( c'est parfois un atout mais a d'autre moment c'est un vrai problème ).

En éspérant que ce forum connaitra de long jour chargés en bonne humeur et convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres EmptyDim 2 Juil - 14:34

Amiral Aesir a écrit:
Il y a eu ce mot de trop envers Anaïs, je l'admets.

boarf, toutes façons ça change rien, je suis très rancunière. Et quand je suis rancunière, je peux devenir méchante. Alors je préfère oublier. Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Gue-guerre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Gue-guerre entre membres   Gue-guerre entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gue-guerre entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil -CONDAMNED- :: Discussion générale :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser