Resident Evil -CONDAMNED-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil -CONDAMNED-

>> VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA BD << Resident Evil -CONDAMNED- est une bd inspirée du scénario de RE, mais l'histoire est annexe aux jeux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La plus belle citation. . .

Aller en bas 
3 participants

La plus belle citation. . .
"Si mon cul c'est du merlu, ma bite c'est pas du granit"- Julien Lepers
La plus belle citation. . . Vote_lcap33%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 33% [ 1 ]
"Définir, c'est limiter" - Oscar Wilde
La plus belle citation. . . Vote_lcap33%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 33% [ 1 ]
"Tu sais sobre ça va, mais quand je suis saoul je devient barjo." - Grand Papy Lecoach
La plus belle citation. . . Vote_lcap0%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Les gestes tendres que l’on a envie de faire, il faut toujours les faires" - Guy Vidal
La plus belle citation. . . Vote_lcap0%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Aimer c'est avant tout prendre un risque." - Marc Levy
La plus belle citation. . . Vote_lcap33%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 33% [ 1 ]
"... Tu aproches ta bouche cherie... de l'endroit des choses divines. Tu te dis que ce monsieur... Est peut etre vicieux. Je deviens tout puissant... dans ce lit exitant. Alice ca glisse... au pays des merveilles. Bravo franky... je sens tes groseill
La plus belle citation. . . Vote_lcap0%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Quand vient le crépuscule. Si tu te retrouve avec 4 testicules. Te prend pas pour Hercule. C'est que l'on t'encule !". - Sedajosh (il avait mis anonyme mais on em l'a fait pas a moi !)
La plus belle citation. . . Vote_lcap0%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Je te regarde de haut parce que tu es tombée bien bas" - Lisa Simpson
La plus belle citation. . . Vote_lcap0%La plus belle citation. . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . EmptySam 18 Aoû - 16:26

Suite à une nouvelle querelle entre Sedajosh est moi (qui, bien évidement n'avait pas lieu d'être étant donné que j'ai raison et lui tort), j'ai décidé de créé ce sondage (qui atteindra sans doutedes taux de participation reccord étant donné que le forum est déserté pour une raison que j'écrirais en noir de peur d'être sencuré ***Willy est une feignasse égoïste qui ne tiens pas ses engagements*** )
Le principe est simple, vous avez les choix entre les meilleurs citations postées sur le forum (ouai j'ai fait ma petite sélection pour donner l'avantage a Franky vincent certes. . . mais aussi pour que j'ai pas a relire les 4 pages du topic sus-cité (ça veut dire qqchoz' tout ça ? scratch )
On se rend d'ailleur compte que Sedajosh est un grand fan de marc levy...



alien (Ouai je continue a militer en faveur des smilies tout pouris même dans ce topic!)
Revenir en haut Aller en bas
sedajosh

sedajosh


Nombre de messages : 360
Age : 36
Localisation : Là où mènent les rêves...
Date d'inscription : 11/06/2006

La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: Re: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . EmptySam 18 Aoû - 16:37

Et allé hop j'ai voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: Re: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . EmptyMar 21 Aoû - 13:14

huhuhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: Re: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . EmptyMar 21 Aoû - 22:06

cheers HOURA ! cheers Annais est revenue et... Ha bah putain ! affraid t'as voté pour Marc Levy Question Exclamation . . . et moi qui voulais devenir moins mauvais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: Re: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . EmptyMer 22 Aoû - 9:10

moins mauvais ? Toi ? Est ce donc possible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
Lecoach

Lecoach


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : en cage
Date d'inscription : 09/06/2006

La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: Re: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . EmptyMer 22 Aoû - 11:54

Bah, pour être franc j'y crois pas trop mais bon j'ai promis ke j'essairais alors... bounce Et puis ça me coute rien Twisted Evil (en fait si ça m'arrache la gueule mais bon) Et comme je suis un homme nouveau je ne traiterais même pas de "sale garce", le smiley se chargera de parler pour moi:

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs2689

Anaïs2689


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: Re: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . EmptyVen 24 Aoû - 18:56

je m'en doutais Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anais2689.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La plus belle citation. . . Empty
MessageSujet: Re: La plus belle citation. . .   La plus belle citation. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle citation. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil -CONDAMNED- :: Discussion générale :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser