Resident Evil -CONDAMNED-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil -CONDAMNED-

>> VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA BD << Resident Evil -CONDAMNED- est une bd inspirée du scénario de RE, mais l'histoire est annexe aux jeux.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles du forum : A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy le fade
Admin
Willy le fade


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Devant mon clavier...
Date d'inscription : 09/06/2006

Les règles du forum : A LIRE ! Empty
MessageSujet: Les règles du forum : A LIRE !   Les règles du forum : A LIRE ! EmptyVen 9 Juin - 17:03

Le forum doit rester un lieu agréable et convivial, pour cela il y a un certain nombre de règle a respecter. Si l'une de ces règles est enfreintes, je me verais l'obligation de prendre les sanctions nécessaire, pouvant allés jusqu'au bannissement.

Règles :

-Les messages injurieux, blessants, ou à caractère sexuel, sont formellements interdits !

-Respecter les thèmes des forums.

-Eviter si possible le langage sms qui rend les topic incompréhensible, exprimez vous en français correcter.

-Tous les nouveaux membre doivent se présenter sur le topic "Pour les nouveaux". Je ne vous demande pas une longue présentation, seulement quelque ligne; pas la peine de me dire ce que vous mangez au petit déjeuner ^^

-Le flood est interdit, sauf sur le forum blabla... mais vraiment un petit peu alors ^^

Voila voila, si respectez cela tout devrait bien ce passer !

>> VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE POUR ACCEDER A LA BD <<
Revenir en haut Aller en bas
http://re-condamned.forumactif.com
 
Les règles du forum : A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil -CONDAMNED- :: Le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser